Marion Chomier

Musicienne-Clown dans Au P'tit Manège et Le Phare Felu

Marion suit le conservatoire de musique de Lyon (C.N.R.), où elle étudie la flute à bec, puis suit l'école nationale de musique de Villeurbanne (E.N.M.), dans la classe de musique orientale.

Elle est saxophoniste dans "le bus rouge", Accordéoniste - Chanteuse dans le trio "Les Fidji Phoenix Sisters"clown musicienne avec la Cie "Vivre Aux Eclats" (des clowns à l'hôpital) à Lyon et avec la Cie Zoélastic dans Opéra Pouët.

Ludovic Bouaud

Régisseur Lumière dans Trisunique et Le Phare Felu

Diplômé de la section régie lumière de l'ENSATT , il assure depuis 2000, les créations lumières pour des compagnies de théâtre et de danse, ainsi que des régies plateau et des réalisations d'accessoires, d'effets de machinerie ou encore de costumes lumineux.

Parallèlement, il conçoit des luminaires d’intérieur à base d’objets industriels détournés. 

Christelle Ravey

Auteure dans  Le Phare Felu

Auteure de six romans dont Amours en Fugue, prix Marcel Aymé et Le Tapisseau bysantin, prix du 2è roman, elle aime varier les créations en s'essayant à l'écriture de chansons ou à l'écriture théâtrale.

Elle est aussi, depuis 10 ans, l'auteure du scénario de la Grande Enquête urbaine du Festival Quai du Polar de Lyon.

Plus d'infos sur Christelle en suivant ce lien

Nicole Rivier

Regard Artistique à la création de Trisunique

Nicole découvre le clown avec Yves Quinio en 1980. Elle suit l’école Decroux, Jacques Lecoq, le Laboratoire des Etudes du Mouvement, et Monika Pagneux Philippe Gaulier, à Paris. Puis 3 ans de compagnie avec “Le théâtre du Phénix”, et Philippe Hottier. C'est à la Menuiserie des nouveaux-nez, dans un stage avec A. Riot Sarcey, que naît son solo de clown, “Clémence Carabosse ou comme une montagne éphémère”.

Laurianne Aguilera

Comédienne dans Improvisato

Comédienne depuis 2004, Laurianne s’est formée au sein du Conservatoire national de région de Clermont-Ferrand puis à l’Académie Internationale des Arts du Spectacle ( direction Carlo Boso), et complète sa formation avec divers stages dont l’Ecole Internationale de Mime de Barcelone, l’Ecole de cinéma Parallax de Bruxelles. A partir de 2008, Laurianne écrit et interprète « Raconte-moi une histoire… de pirates » puis « Raconte-moi une histoire....Ton rêve » (contes musicaux jeune public) et Une Vie dans l'Ombre, de la Cie Les Conteurs à Vis.

Egalement instrumentiste, Laurianne pratique l’accordéon diatonique.


Didier Klein

Musicien sur différents événements de la Compagnie.